Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la France à l'Allemagne
2 avril 2014

09.03.2014 UN WEEK END ENSOLEILLE

[Dimanche]

La barbecue !

Bière citron :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, j'ai passé une autre bonne journée. On a fait un genre de barbecue, façon campagnard. J’ai appris un peu plus de choses sur ma nouvelle famille, j’apprends , un peu mieux, à connaître ses membres. Je  commence à m'ouvrir. J'hésite un peu moins à parler qu'au départ.

On a passé tout un après-midi dehors à faire cuire des saucisses, à boire un petit peu de bière (bah oui, on est en Allemagne, fallait bien) à discuter de films et de musiques.

Arthur m'a demandé de jouer de la guitare. Il en avait envie depuis 1 semaine, mais jusqu’ici je n’en n’avais pas eu l’envie.  Ils ont beaucoup aimé et ça m'a fait plaisir.

Je m’adapte, je sens que le mal du pays commence à s’estomper. Je me sens beaucoup mieux et beaucoup plus en forme aujourd'hui ! Ma journée d’hier, et cette journée entière avec ma famille d’accueil  y est pour beaucoup !

Publicité
Commentaires
De la France à l'Allemagne
  • Deux jeunes filles, une Allemande et l'autre Française, participant au Programme Voltaire, vous offrent leurs histoires et leur progrès dans la langue partenaire tout au long de leur voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité